Les "Brasseries de La Comète"

Châlons en Champagne

"La halte des gourmets"

Reproduction in-extenso d'une brochure publicitaire de 66 pages éditée en septembre 1956 par les "Brasseries de la Comète".

Pages précédentes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages suivantes

 

 

 

 

 

 

 

 

Page 56 :

EXPORTATION

LA SLAVIA est partout...
Les cartons inhabituels pour le consommateur métropolitain qui sont empilés ici constituent l'emballage léger et résistant utilisé le plus couramment pour l'exportation.
La soute à marchandises d'un avion les engloutit au bout du transporteur mécanique, à moins qu'ils ne soient chargés directement à proximité de la glacière des magnifiques unités d'«Air-France » pour les passagers desquelles "LA SLAVIA" reste toujours le rafraîchissement de choix réclamé par Ies voyageurs étrangers les plus difficiles.
C'est cependant par mer que s'effectue bien entendu la réalisation de la quasi totalité du marché d'exportation des BRASSERIES DE LA COMÈTE qui constitue pour cette grande entreprise française une part importante de son activité.
Est-ce vers Dakar, Conakry, Tananarive, Saïgon, Nouméa ou New-York que ce cargo emmène une partie de son savoureux chargement, car c'est sur toute la surface du globe que l'on réclame "LA S L A VIA " et elle rivalise sur les marchés internationaux avec toutes les grandes bières étrangères, y apportant un reflet éclatant de la qualité et de la gastronomie françaises

 

Sommaire